vignette made in france
215 Visiteurs connectés

Offre d'emploi de rédacteur/ rédactrice/ journaliste

avocats.enligne-fr.com : Offre d'emploi

Recherchons des rédacteurs/ rédactrices sur des sujets économiques, juridiques, institutionnelles et politiques du commerce international.



Nous sommes une société de conseil et recherchons actuellement un rédacteur/une rédactrice dont la mission principale sera de rédiger en termes concis (9 000 caractères maximum) des analyses portant sur les conditions économiques, juridiques, institutionnelles et politiques du commerce international. Ces analyses s’adresseront en particulier aux entreprises de l'Union européenne, principalement hors de France intéressées par d’éventuels investissements.

Vos missions pour ce poste :


- Cerner la situation économique actuelle de la France et, plus largement, les relations économiques internationales, notamment au sein de l'Union européenne et les relations économiques de l'UE avec ses principaux partenaires commerciaux.
- Posséder et développer les plus larges contacts possibles pour permettre cette compréhension.

Votre profil :
Vous êtes en mesure de formuler des conclusions claires des analyses décrivant les phénomènes, événements et relations observés entre l'économie et la politique.

Pour postuler, faites nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation par l'intermédiaire du site,
Une fois le contact établi par nous, envoyez-nous par mail, si possible, des exemples de vos propres articles analytiques publiés dans la presse ou sur Internet.

Contrat : Mission

Pays sous le droit duquel le contrat de travail sera signé : France

Temps de travail : Temps partiel Temps journalier

Lieu du poste : nc NC fr

Caractéristiques du candidat idéal :
Langue :
Français : Courant

Mobilité par zone géographique :

Voir les autres offres d'emploi de avocats.enligne-fr.com

Accédez aux autres offres d'emploi de avocats.enligne-fr.com

Ces offres d'emploi sont placées sous la responsabilité de leur auteur.
Les employeurs et cabinets de recrutement ont TOUS accepté des conditions d'utilisation qui leur imposent la véracité des informations. Ils se sont tous engagés à retirer l'annonce dès que le poste est pourvu.
Si une annonce est présente dans le site, nous sommes fondés à penser qu'elle est toujours d'actualité.

Si une annonce présente un problème manifeste, merci de nous le signaler dans le formulaire "contact" en nous indiquant l'url de l'enregistrement. Attention seuls les messages identifiables sont pris en compte.

Lorsque vous envoyez votre candidature dans notre interface, le message qui signale votre intéret à l'annonceur, lui rappelle aussi qu'il doit retirer l'annonce si elle n'est plus d'actualité.

Attention, si vous êtes stagiaire et que vous recherchez un stage, cliquez ici